Bret Easton Ellis et Rob Zombie réunis pour une série sur Charles Manson

Publié le Mis à jour le

Vous aimez les histoires de drogues, d’alcool, de psychopathes, d’argent? Vous êtes attiré par la violence provocatrice et controversée? Bonne nouvelle pour vous, deux artistes américains réunissant tous ces critères sont en collaboration pour une série limitée sur l’un des tueurs en série les plus connus, Charles Manson.

L’un a grandi dans une Amérique élitiste et argentée . Il est devenu un écrivain reconnu comme majeur dans la littérature américaine . Son premier roman, Moins que zéro, fut un succès planétaire immédiat. Auteur du cruel et sadique American Psycho adapté au cinéma, Bret Easton Ellis ne cache pas ses ambitions de quitter le support papier pour les écrans. L’autre a enchainé les boulots pour survivre, passant d’une revue pornographique a la production d’une série pour enfant. Métalleux et réalisateur passionné d’horreur, s’il est peut-être moins médiatique, il est certain que ces deux personnalités se rejoignent dans la provocation.

C’est le serial killer Charles Manson qui réunit le golden boy et le bad boy. Breat Easton Ellis chargé du scénario et Rob Zombie à la réalisation. Si ce projet n’est encore qu’au stade embryonnaire, la mini-série est destinée à la chaine Fox. Elle devrait se focaliser sur les meurtres perpétué en  août 1969 qui compte celui de la femme du cinéaste Roman Polanski.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s